serial geek Index du Forum
serial geek
La TEAM

serial geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande pour rentrer dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serial geek Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shindo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team Répondre en citant

Bonjour Big Boss c'est shindo13 j'ai 24an je suis de Marseille et je m'appel Loïc, on à joué ensemble donc tu vois a peu prés ce que je peux fair et c'est mon premier modern warfare je n'en suis qu'au début et je voudrais intégrer ue team de killeur car je n'en ai pas eu de sérieuse (que des ptites team entre potes..) , je sais pas trop quoi dire alors invite moi dans la team ou demande moi sque tu veu savoir merci.
ni cheateur ni campeur un gros rusheur les faux joueurs j'les transformes en rageurs pas d'insulte derriere le micro c'est les stats qui parlent et le ratio peeeeeeeeace.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigboss54320
Membre de la SG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team Répondre en citant

slt mec jvais parler au chefs de la team et on joueras ensemble pour voir ton vrai niveaux en team met ton psn parce que tout le monde le connait pas

MSN Skype
PixXeL78250
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team Répondre en citant

Personnellement je n'accroche pas a la présentation elle fait trop kikitoudur façon de parler.

A voir ton comportement et ton niveau IG , mais il Me semble que j'ai joué contre toi sur Hardhat et que tu bougeais pas des masses . En attendant d'autres avis je suis neutre a tendance Contre .

EDIT : Correction de fautes d'orthographes

Octavie
Membre de la SG

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 33
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team Répondre en citant

Les stats et les ratios, on s'en balance la tulipe. Contrairement aux fautes d'orthographes!
Je suis du même avis que Pixou; cela reste à voir online

Djidane
Membre de la SG

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team Répondre en citant

Bonjour je me prénomme Armand mon ID PSN est Djidane-l-Grenat je vous contact parce que j'aimerai trouver une team cohérente pour poursuivre mon parcours de call of je penses que vous allez avoir beaucoup de candidature mais cela me ferai plaisir d'être parmi vous. Parce que j'ai joué contre vous et j'ai apprécié comment vous étiez ensemble et le bon état d'esprit de la team.
Donc voilà j'espère que la réponse sera positive ou alors peut être que j'aurai le droit a un petit essai.
Djidane vous saluuuuut Smile

bigboss54320
Membre de la SG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team Répondre en citant

haha trop fort grosz ma reponse est oui pour moi ^^

MSN Skype
pepito
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team Répondre en citant

Perso, moi j'attend de croiser lecyp (meneur de la team) pour lui en parler si il n'est pas au courant.

Nous traiterons ta candidature par la suite. Amicalement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: demande pour rentrer dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serial geek Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'