serial geek Index du Forum
serial geek
La TEAM

serial geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement bigboss54320 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serial geek Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigboss54320
Membre de la SG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: recrutement bigboss54320 Répondre en citant

bon voila ma petite presentation je mapele anthony jai actuellement 16 ans 17 au mois d'aout jvien de nancy

pour la candidature

voila je vous fournis mon psn c bigboss54320 je joue a cod:mw3;BO;MW2 Laughing je joue principalement au snype mais aussi a la mitraillette
je n'ai pas de map preferer
si vous voulez dautre renseignement diser le moi
peace et pis a toute sur le psn

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixXeL78250
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 84
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: recrutement bigboss54320 Répondre en citant

Je ne voyais pas une candidature si courte si j'puis dire, parle de toi IRL un peu plus en détail,
tes hobbies ou autre enfin en restant impartial pour moi ça fais vide la ^^

J'attend que tu complètes pour me prononcer

pepito
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,78

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:50 (2012)    Sujet du message: recrutement bigboss54320 Répondre en citant

Comme pixxel, en IG ont te connais, mais ont veux plus savoir des choses sur toi 

Membre de la SG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:48 (2012)    Sujet du message: Re: recrutement bigboss54320 Répondre en citant

bigboss54320 a écrit:
bon voila ma petite presentation je mapele anthony jai actuellement 16 ans 17 au mois d'aout jvien de nancy j'iame la play3;le foot;la petanque Wink je rage souvent a cause des noobs ou des campeur qui jouent ac des armes cheater.je vien de passer mon CAP cuisine(je croise les doigt pour lavoir Neutral ) maintenant jai plus de temps pour jouer mais je ne serais pas connecter 24h/24h Neutral

pour la candidature

voila je vous fournis mon psn c bigboss54320 je joue a cod:mw3;BO;MW2 Laughing je joue principalement au snype mais aussi a la mitraillette
je n'ai pas de map preferer
si vous voulez dautre renseignement diser le moi
peace et pis a toute sur le psn

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: recrutement bigboss54320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serial geek Index du Forum -> Candidatures -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'